Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
18 octobre 2011

Un bon plan tissu

Bonjour les filles,

Moi je ne suis pas du tout douée en couture comme vous, je crois même n'avoir jamais touché un fil et une aiguille ;-)
J'ai découvert un site sympa qui peut imprimer vos tissus, je trouve l'idée sympa donc je la partage avec vous.

C'est ici que ça ce passe : http://mamanblog.wordpress.com/2011/10/18/do-it-yourself-ton-tissu/

Au plaisir de vous lire.

Vanessa

Mamanblog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir,<br /> je suis très contente de tomber sur se site....<br /> je suis grenobloise et je couds de formation,... ( et souhaite me mettre au tricot) et maintenant je suis fan de se site qui est fait pour moi,...<br /> <br /> bonne soirée et vous pouvez me compter comme une nouvelle lectrice...<br /> <br /> et merci pour les bons plans que je viens de lire!!!
Répondre
C
Merci, je vais jeter un oeil par curiosité... mais j'ai un stock à écouler et je suis rai-son-na-ble (si si !)
Répondre
E
Merci pour l'info.<br /> C'est une idée ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité