Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
27 septembre 2012

Bonjour les blogueuses ! La quelle d'entre vous

Bonjour les blogueuses ! La quelle d'entre vous pourrait me dire où est maintenant la Caverne d'Alibaba de Jacques (indigotex) et quelles sont ses heures et jours d'ouverture, j'ai besoin de refaire mon stock et il semble qu'il ait bougé...

 

Bonne rentrée de couture à toutes ! Mamy Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, merci je vais y aller de ce pas !!!
Répondre
D
Merci beaucoup pour ces bonnes infos!!
Répondre
T
merci pour toutes ces précieuses infos;o)
Répondre
R
A ce que je sache, les horaires et jours d'ouverture d'Indigotex sont les mêmes qu'avant, à savoir les jeudis, vendredis et samedi après midi.
Répondre
A
Il faut passer l'intermarché, au rond-point d'après prendre tout droit (direction ZI Domène) et Indigotex est sur la droite 30m après. Un immense panneau noir sur lequel est marqué Indigotex signale l'entrée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité