Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
15 octobre 2012

Un café-tricot hebdomadaire à Tart'en'pion

A vos aiguilles, les filles...  On vous attend le plus nombreuses(eux) possible au

café-tricot hebdomadaire "Au fil du plaisir"

que nous animerons toutes les deux et qui aura lieu

le jeudi de 17 à 19 heures

  à "Tart'en'pion"

le café associatif de Saint-Martin d'Hères village (leur site ici ) - 14, place de la Liberté - 38400 Saint-Martin-d'Hères - bus 11 et 33 arrêt Saint-Martin-d'Hères village.
 

Alors... on vous dit à jeudi?

 Michèle (miclasouris) et Geneviève (Tricot-passion)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa, je note. <br /> <br /> Je suis occupée le jeudi soir sauf les vacances scolaires, du coups peut etre un jour tout de même !
Répondre
A
Impossible pour moi, je travaille encore.
Répondre
S
A côté de chez moi...mais je travaille ce jour-là...
Répondre
E
pourquoi pas passer de temps en temps ... et réussir à commencer un de ces shawls dont vous avez le secret ;-)
Répondre
M
Argh moi non plus, ça ne va pas le faire... Dommage !
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité