Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
19 septembre 2013

Rencontre de septembre ! vive la rentrée !

Coucou les filles !

Devant tant d'impatience, oui, je sais, je vous vois derrière vos claviers, la souris au creux de la main, guettant avec impatience ce post, la rencontre de septembre aura bien lieu ce samedi (21 septembre), toujours à la même adresse, chez Art Tea’Stic, rue Bayard, et toujours à la même heure, 14h30...

Apportez avec vous tout le nécessaire pour passer un petit après-midi papotage, tricotage, crochetage, couturage et bricolage !

 

A samedi,

zabou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à toutes les nouvelles!<br /> <br /> Facile à reconnaitre, tricot crochet , broderie dans les mains :)<br /> <br /> A tout à l'heure !
Répondre
S
Hello, ben moi aussi je vous rejoindrai bien enfin (ça fait au moins 2/3 ans que j'avais noté votre blog, mais difficile de me libérer). Pour une fois mes filles seront occupées, et je vais descendre de mon Vercors... Au fait, comment on vous reconnait ?
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> si vous acceptez les nouvelles, je veux bien me joindre à vous :)
Répondre
E
N'étant pas disponible ce samedi, je me vois contrainte de patienter jusqu'à la prochaine rencontre. Je saurai être patiente ... L'année précédente les dates des rencontres tombées exactement, mois par mois sur une activité en parallèle donc je saurai patienter un mois de plus ! Bonne rencontre
Répondre
E
Je ne vous rejoindrai pas non plus .... !! Week end avec la famille ;-) <br /> <br /> bonne après midi !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité