Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
5 février 2010

J'arrive !!!

Bonjour,

Tout d'abord merci à Céline de m'avoir envoyé mon invitation pour vous rejoindre et ensuite merci aux citrocopines de m'avoir parler de ce merveilleux blog ...

Je m'appelle Suzanne, je vais emménager à Eybens ce lundi et quitter St Etienne où nous sommes depuis trois ans. Je suis mariée depuis 5 ans et ai un petit loustic de bientot deux ans (c'est un petit poisson d'avril). Nous venons nous installer ici suite à une mutation et je ne connais pas du tout grenoble ... aussi c'est une chance pour moi que ce blog !! Je vais être ravie de faire votre connaissance à toutes !

J'ai commencé les travaux d'aiguilles avec le point de croix que je pratique depuis mon adolescence.. Puis je me suis mise à la couture (j'en avais marre des éternels tableaux) nottament grace à Citronille et ces intemporels... J'ai essayer le tricot mais je ne suis résolument pas hyper douée et peu patiente de surcrois !!! mais je ne désespére pas !! Qui sait peut être qu'une d'entre vous réussira à me convertir ... Il y a de si jolis modéle sur les livres de la droguerie !

Voici mon blog, si vous voulez en savoir un peu plus sur moi :

http://creazazane2.canalblog.com

Il est en pause à cause du déménagement .. .D'ailleur je vais être privé de net pour un petit moment... le temps de souscrire un nouvel abonnement internet !!!

Voilà, Je vous dit donc à très bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bienvenue ! à la patience ! c'est le temps qui me manque à moi ! comment faire ?
Répondre
L
bienvenue à toi, je viens d'arriver aussi dans la région Grenobloise...
Répondre
S
bienvenue et à trés bientot!
Répondre
V
bienvenue!
Répondre
M
eh, tu as bien choisi, Eybens c'est pas mal comme point de chute...<br /> bienvenue à toi et ta petite famille, en Isère et dans la "grande" agglo grenobloise, c'est sûr que ça va te changer de Saint Etienne...
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité