Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
21 mai 2010

pas possible

coucou les filles !

je ne serais pas présente ce samedi, j'en suis désolée ...
Ma fille a une otite ( la 4ème depuis le début de l'année ), le papa sera en ballade avec ses potes ( pour une fois ! lui qui renonce à ses lundis soirs pour me permettre d'aller bavasser chez isa entre deux explications couture ; quelle patiente elle a ! ) donc, je suis bloquée à la maison... et en plus avec une tendinite au pouce ! donc, ben, pour le projet jaune, j'espère en venir à bout pour demain sinon, dans la semaine ...

vous souhaitant un superbe soleil !

isabelle alias zabou38

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage que vous ne soyez pas là demain, les filles et bon courage! <br /> Quant à moi, je serai là, de passage éclair à Grenoble (exprès pour venir pour le Défi jaune!) - avant de repartir (encore!) en vacances (en Corse cette fois-ci, et pour trois semaines!) - promis, après, je me calme, je reprends mon blog et mes travaux d'aiguilles...<br /> Alors à demain, et toutes en jaune????<br /> Bises<br /> Michèle
Répondre
C
Ah la la ce printemps que tarde !!! Bon soignez bien vos p'tits bouts...
Répondre
I
passe un bon week end chére isabelle et on se voit lundi soir pour attaquer la jupe de ta puce qui j'espére sera guéri de son otite. Et merci pour tes gentils mots à mon attention. Bises. Isabelle
Répondre
C
ah ben pareil pour moi : double otite pour ma puce + planning chargé donc je ne serai probablement pas des vôtres :(
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité