Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
1 octobre 2010

Vide-grenier Lakanal

Ce dimanche 3 octobre aura lieu le vide-greniers du quartier Championnet. Cette année, avec mes enfants, nous avons décidé de vider nos étagères et de vendre jouets et tissus.

2 grosses piles de tissu vous attendent! Chaque coupon est repassé et métré.

Notre stand sera rue Lakanal.

N'hésitez pas à passer faire un tour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
COUCOU !<br /> pour ma part, j'ai trouvé du tissu : 4 jolis coupons entre 0.5 € et 1.5 €... des livres école des loisirs ( 5 pour 4 € ) pour les loustiques et un téléphone qui fait du bruit pour le petit grand qui l'adore ! (1 €) il a même dormi avec cette nuit...et des vêtements de grande marque pour 1 € pour louloutte en 4 ans...<br /> <br /> la semaine prochaine, c'est dans mon quartier: st bruno, en face du centre social...<br /> Rue Henri le Chatelier<br /> VOILI VOILI VOUS SAVEZ TOUT....
Répondre
M
Zut raté! Chic économisé! lol<br /> ça a bien marché?
Répondre
B
Super Vide Grenier !
Répondre
Y
j'y suis allée, je n'ai pas vu votre stand...par contre c un très beau vide grenier, pleins de trésors...<br /> <br /> merci pour le tuyau<br /> <br /> yellowmicmac
Répondre
B
Cool, merci de l'info, j'avais trouvé de supers trucs l'année dernière...<br /> je viendrai te faire un coucou...
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité