Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
29 juin 2011

Besoin de vos lumières ...

Bonjour à tous et toutes,

 

Depuis quelques jours, je suis à la recherche d'une nouvelle machine à coudre.

Ma machine actuelle étant un peu fénéante sur certains tissus et techniques, j'ai l'espoir de trouver une nouvelle machine qui répondra à mes attentes et  mes exigences ...

je fais le tour de ce qui existe dans le commerce mais j'avoue me sentir perdu. Peut-être pourriez -vous m'aider?  Me parler de vos excellentes machines à coudre et de leurs fonctions !

Je recherche une machine qui puisse coudre tout type de tissu du plus fin au plus épais (sans dérégler la machine ou agripper le tissu au point de le déchirer), faire quelques point de broderie fantaisie par exemple, poser une fermeture éclaire sans énoncer le dictionnaire des jurons ! Je recherche une machine fonctionnelle et pratique/simple...

Je vous écoute et je vous remercie grandement de l'attention que vous porterai à ce post.

Ps: rien à voir mais chez NOZ (à St alban de roche) il y a un arrivage de vêtements pour enfant de la marque OBAIBI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> je viens justement sur ce blog pour vous informer que je lance un site NON marchand qui permet de comparer tous les produits du marché (machines, patrons, fils à tricoter..)<br /> <br /> j'espère que ce petit message à caractère publicitaire n'est pas déplacé sur ce blog et j'écris de ce pas un message plus conventionnel à l'auteur du blog,<br /> <br /> à bientôt,<br /> <br /> Marie, une ancienne iséroise :-)
Répondre
M
J'envisage aussi de me mettre à la couture, mais étant débutante avec un tout petit budget, je pensais acheter la Machine vendu chez Lidl.<br /> <br /> Vous la connaissez ?
Répondre
L
...<br /> <br /> Ce sera très certainement une brother innovis 30<br /> <br /> Merci à toute pour vos réponses , cela m'a permis de consulter quelques marques et type de machine.
Répondre
A
Correction...j'ai fait une erreur de frappe. Moi c'est Bernina 910 et non 901...Juste pour info si vous cherchez.
Répondre
Z
ma bernina 801s vient aussi de la maison de la machine à coudre... achetée dans les années 90 par ma maman... elle n'a pas pris une ride ! (elle) elle passe partout, même le cuir !
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité