Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
15 juillet 2011

Indigotex recherche

Nous recherchons pour la création d'une galerie des créateurs d'une surface de 220M² sur la zone d'aménagement concerte de domène avec un grand parking à coté d'intermarché, des créateurs inscrits au registre du commerce ou en auto-entrepreneur dans tous les styles, vêtements, broderie, accessoires, bijoux.....
 
L'ouverture de cette galerie est prévue pour début octobre 2011, il reste  4 ateliers/bureaux de 15, 19 et 23 M2. Le loyer de ses structures sera modéré.
Pour toutes informations complémentaires n'hésitez pas à contacter Mr Jack PIFFETEAU au 06.83.52.56.87 ou par courriel jack.pif@hotmail.fr.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> J'habite près de Grenoble, j'adore la couture c'est ma passion et j'aimerais avoir d'avantages de renseignements concernant vos rencontres et peut être y participer.<br /> Merci par avance<br /> Cordialement<br /> coralie
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité