Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
11 septembre 2012

rencontre de septembre

Coucou les filles !

Ce samedi (15 septembre) ,c'est déjà le troisième samedi du mois ...et oui ! déjà...

Je vous donne rendez-vous au jardin de ville sous le kiosque à 14h30 !

Normalement le soleil sera lui aussi au rendez-vous ... Si ce n'est pas le cas, nous serons sous la terrasse couverte du Chardon doré, 2 rue Montorge...et comme d'habitude, l'heure d'arrivée est libre,  le groupe de blogueuses est assez repérable.

 

Au programme:

Un projet pour les 3 ans du blog ? un petit défi ? un petit échange ?

Le projet marathon - couture en faveur de la cami/sport et cancer ?

Du blabla, du crochet, du tricot, de la broderie, de la couture ...

J'en profiterai pour récupérer les petits bonnets pour les petits frères des pauvres...

 

Ca vous dit ?

 

A samedi !

Isa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En fait, on devrait changer le nom en "gre-bricoleuses", parce qu'avoir un blog n'est pas nécessaire pour papoter et tricoter et broder et crocheter et que sais-je encore !<br /> <br /> Bienvenue, Alice !
Répondre
C
Ah la la ....<br /> <br /> Pas possible pour moi...<br /> <br /> Mais je penserai très fort à vous !!!
Répondre
A
Je ne suis pas blogueuse et juste tout nouvellement grenobloise, mais puis je quand même me joindre à vous, avec mes aiguilles et mon tricot ?
Répondre
M
Ca marche ! A samedi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité