Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
18 septembre 2012

rencontre de septembre bis...

Bonjour les filles !

Michèle a lancé l'idée : une seconde rencontre en septembre !

Je vous donne rendez-vous au jardin de ville sous le kiosque à 14h30 ce samedi  (22 septembre) !

Normalement le soleil sera toujours au rendez-vous ...

Si ce n'est pas le cas, nous serons encore sous la terrasse couverte du Chardon doré, 2 rue Montorge...

Au programme, toujours la même chose:

Un projet pour les 3 ans du blog ? un petit défi ? un petit échange ?

Le projet marathon - couture en faveur de la cami/sport et cancer ?

Du blabla, du crochet, du tricot, de la broderie, de la couture ...

J'en profiterai pour récupérer les petits bonnets pour les petits frères des pauvres... déjà une bonne trentaine de petits bonnets !!

 

A samedi !

isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'essaierais de venir aussi.
Répondre
M
J'en serai... Trop bien!
Répondre
A
Je vais faire tout mon possible pour passer mais je ne garantis rien, car j'ai du monde à la maison tout le week-end.
Répondre
C
Yes ! I'm on !
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité