Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
9 mars 2014

Laine Alpaga à filer

Salut les copines ! J'en avais parlé à quelques unes de vous que je sais fileuses : j'ai une demande d'une dame qui a dans son troupeau de chèvres une Alpaga. Elle cherchait depuis longtemps quelqu'un pour la filer, parce qu'elle veut la tricoter. Je lui ai dit qu'on était son homme, et elle nous payera en fromages de la chèvrerie de Monteynard :) J'ai récupéré le sac de laine au marché de la place St André ce matin. C'est marrant, je croyais que c'était toujours blanc, l'Alpaga, mais cette laine est marron foncé. Il y en a un gros sac. J'en apporterai une partie samedi à notre rencontre, et on verra comment on s'organise. ça vous va ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Est-ce que tu viendras faire un tour à Charavines ou à Champ sur Drac ?
Répondre
E
Samedi 22 mars, zut, je n'y serai pas ! Tant pis, on va bien trouver une solution ...
Répondre
C
Ok ! J'en suis toujours...<br /> <br /> Par contre, nous allons repousser la rencontre à la semaine après, en raison des vacances scolaires. Je poste un message illico presto !
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité