Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
20 janvier 2015

CREATIVA - ORGANISATION

Nous avons un stand "Greblogueuses" sur Créativa, du jeudi 29 janvier au dimanche 1er février 2015

Nous allons faire :
des ateliers et démonstrations gratuits (planning à venir)
un coin tricot/crochet/papotage 
un coin créateurs (présentation de nos produits sans vente mais avec possibilité de réserver un produit/un cours via un cahier de commande)

 

 

Si vous voulez faire un atelier/démonstration, envoyez moi un mail (heikemadeleine@orange.fr) ou laissez un commentaire, idem si vous avez du matériel pour le stand créateur (avec une obligation de présence sur un jour minimum) ou des choses, qui pourrait "meubler" le stand.
Nous avons besoin d'une présence permanente sur le stand des créateurs, au coin tricot/crochet/papotage ! 
les horaires: 11h à 18h
merci  de vous inscrire sur une plage horaire ci-dessous !
http://doodle.com/2qa2yynhf9qeup5q
Bonne semaine,
zabou38
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quelle chouette initiative. Bravo !!<br /> <br /> Je ne sais pas si je viendrais faire un tour cette année sur le salon. En tout cas je passerai me présenter...cela fait tellement longtemps que je n'ai pas participé aux rencontres. Je sais...je sais !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité