Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rencontre des blogueuses Grenobloises
26 janvier 2015

tirage - RESULTAT

Bonjour à toutes,

 

Ici, on a bien tout compté, on a fait le point et on arrive à 23 participantes...pour 20 invitations !

Comme on est sympa, on a recompté de nouveau, on a refait le point et on a trouvé 3 invitations de plus !

Donc toutes les participantes gagnent une place !

 

Vous avez plusieurs possibilités pour récupérer votre invitation :

  • En allant au tricot-thé du mardi (demain) au Bel Air Bar 66 Cours de la Libération et du Général de Gaul de 14H à 16H30
  • En allant dans notre boutique partenaire Maille à part à partir de mercredi au 5 Rue Genissieu

Quelque soit votre possibilité, merci de prendre contact avec notre organisatrice de choc heike (heikemadeleine@orange.fr) afin qu'elle vous prépare tout ça.

 

Au plaisir de vous voir sur notre stand,

zabou

 

Edit du jour : merci aux gagnantes ne nous ayant toujours pas contactées de bien envoyer un mail à heike afin qu'on s'organise au mieux pour la distribution des invitations...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super merci !! Bravo aux organisatrices :-)
Répondre
K
Salut,<br /> <br /> J'ai changé de boîte mail et pas de problème avec l'adresse, elle marche très bien. C'était une fausse alerte encore désolée. Du coup j'ai envoyé un mail. A demain.
Répondre
C
wahouuu merci beaucoup, je suis trop contente car d'habitude je ne gagne jamais.je vais envoyer un mail ou alors je passerai à la boutique.<br /> <br /> Merci encore les filles, je viendrais vous voir sur le stand
Répondre
K
Bon ben je passerai à la boutique chercher l'invitation ! L'adresse mail ne marche pas il semble.
Répondre
K
Super c'est vraiment sympa de votre part ! Et les ateliers ont l'air top aussi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Rencontre des blogueuses Grenobloises
Publicité